CREER UN SITE GRATUITEMENT ET FACILEMENT CREER UN SITE BLOG WIFEO TARIFS
Le Parisien

Menu du Forum

La documentation WifeoLa doc’
Image et Média

Boutique en ligne

Menu de votre site

Les modules

Référencement

Design de vos pages

Les réseaux sociaux

Divers

Blog Wifeo

Liens et Menu > Sous parties et come backs....... [Topic résolu]

Sous parties et come backs.......

question  pauligwenn
41 messages
Inscrit le 8/12/2011
Mon site
 9/1/2012 à 22:47

Bonjour,

Premier point:

pour une bonne accessibilité de mes longues pages, je voudrais savoir comment créer titres et/ou sous-titres en début de page, qui mènent à un endroit précis de la page lorsque l'on clique dessus... est-ce compliqué à mettre en place? comment procéder?

Deuxième point:

dans mes pages, il y a des liens internes (je veux dire en cela redirigeant vers une de mes pages) qui s'annoncent, et je voudrais alors savoir comment créer un Retour à la page précédente mais l'endroit précis où la personne a cliqué que le lien... mêmes questions: faisable ou non? comment se faire?

Navigateur utilisé : Firefox

réponse

infotest

459 messages
Inscrit le 5/8/2011
Mon site

9/1/2012 à 23:00

Bonsoir,

Oui c'est faisable il faut utiliser les ancres, c'est-à-dire ce bouton enfin c'estp lus ça exactement mais ça correspond à ça ! (C'est un drapeau)

Tu place un repère ou tu veux que le visiteur soit renvoyer (tu place l'encre en fait), ensuite tu sélectionne la phrase ou le mot qui doit renvoyer à cet endroit et tu fais et dans les paramètres tu trouvera le moyen de renvoyer à ton ancre à laquelle il faut donner un nom au préalable !

Si t'as pas tout compris regarde ici : http://www.wifeo.com/images-site-offi [...] ancre.htm

Bonne soirée et à bientôt

Navigateur utilisé : Firefox

Conseils, tutoriels informatiques, création ou aide à la création de site web, montage vidéo et photo, création de bannière et autres, assistance en ligne ! et tout ça gratuitement chez infotest ©

Accueil forum > Liens et Menu > Sous parties et come backs....... [Topic résolu]
2 messages postés dans cette discussion

Question résolues dans "Liens et Menu"

Connectez-vous

Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
Version mobile
Légal
CGU
Info. légales
Tarifs
Contenu illicite
Aides
Doc / F.A.Q
Forum Wifeo
Aides animées
Sites d'aide
Toolbar Wifeo
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannière
Cadeau d'entreprise
T-shirt gratuits
Partenaire carte virtuelle
Carte de voeux
Invitations
Partenaires
Carte saint valentin
Carte fête des mères
Date fête des mères Permis de conduire
Copyright © Wifeo.com 2012 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES        

Nous soutenons :