réponse
tarttof9 messages
Inscrit le 21/3/2010 Mon site |
 |
|
 |
 |
11/2/2012 à 10:53
Le problème est toujours le même, vous m'avez dit que vous aviez beaucoup de demande à vous occuper. Le soucis, c'est que cela fait un mois que je demande à ce que l'on résolve le mien et rien n'est fait. Vous m'avez dit d'aller voir sur le forum mais il n'y a pas la réponse que je cherche.
Dans un premier temps, je prends l'exemple de la page suivante: http://antoniniens-de-gordien-iii.wif [...] -rome.php
Dans mon administrateur, il est mentionné qu'elle contient 206 images alors qu'en réalité, sur la page web, elle en contient une centaine. je suis donc allé dans ma construction page, onglet source, et je constate que le lien des anciennes images est toujours présent. Il m'est impossible de les supprimer car cela ne marche pas.
Je veux juste savoir comment les supprimer une fois pour toute.
Dans un second temps, cela résoudra peut-être l'autre problème. Je ne peux plus faire de mise à jour sur certaines pages sinon, cela plante tout et je ne peux plus accéder à tout site wiféo pendant quelques minutes.
J'ai l'impression de me répéter depuis un mois et j'en suis désolé mais je ne sais pas quoi faire et aucune solution qui marche ne m'est proposé. Navigateur utilisé : Firefox
12/2/2012 à 12:56
Après un nouvel essai, je peux enlever seulement 2 photos anciennes a la fois.
En fait, je vais sur ma page en question dans la construction de mes pages. Au bout de quelques secondes, les anciennes photos apparaissent sous la forme d'une petite feuille A4 déchirée. Je clique dessus et les supprime. Seulement, je ne peux le faire que sur deux à la fois.
Donc, j'en supprime deux et je fais enregistrer. Cela marche. Mais ensuite, comme d'habitude mon site plante.
Je ne peux plus accéder à aucune page de n'importe quel site WIFEO durant une bonne heure et demie.
Cela a commencé il y a environ un mois. Avant cela marchait parfaitement.
Rien n'a été modifié sur mon ordinateur. Est-ce que cela viendrait d'une mise à jour WIFEO.
En tout cas, je n'ai toujours pas la réponse à ce problème. Navigateur utilisé : Firefox
12/2/2012 à 16:01
Problème résolu - il s'agissait du nb de photo le soucis
Enfin Navigateur utilisé : Firefox
|
|
 |
|
 |
|